Consultation de biorésonance générale - Naturopathie Biorésonance Géobiologie

Logo H4B
Aller au contenu

  QUE FAIT L’APPAREIL ?

Après un court entretien, il balaye pendant 3 mn vos champs énergétiques  au moyen de signaux électromagnétiques, comme un anti-virus balaye un  ordinateur, évaluant rapidement votre état énergétique et analysant vos  risques potentiels.
Il recherche tous vos virus, carences, faiblesses, allergies, anomalies  et sensibilités alimentaires. L’appareil mesure la réactivité et la  résonance biologique pour chaque substance de votre corps et indique vos  besoins, vos dysfonctions et votre vulnérabilité aux toxines.
Les informations fournies sont fondamentalement différentes de celles  fournies par les rayons X et les analyses de sang, etc … car elles nous  indiquent l’état énergétique du corps par l’entremise de plusieurs  médecines douces. Ce procédé de balayage et ces thérapies sont sans  douleurs et non envahissants.

QUE SE PASSE-T-IL APRES LE BALAYAGE ?

Une fois que l’appareil a testé tous vos niveaux …… il compare vos données avec une norme.
Ensuite, vos réponses énergétiques seront approfondies par des questions  et d'autres investigations et équilibrages à l’aide des programmes  intégrés.

 COMMENT LE SYSTEME LIFE PEUT-IL VOUS ETRE UTILE ?

L’appareil met en évidence tout ce qui affecte votre état de santé énergétique et votre bien-être.
Par exemple si vous avez un problème digestif, il peut déceler vos  réactions à certains aliments, la présence de produits toxiques ou  autres substances.

 LA BIORESONANCE SERT-ELLE SEULEMENT POUR IDENTIFIER UNE PROBLEMATIQUE ?

Non seulement cet appareil peut lire vos déséquilibres mais il peut considérablement aider à les corriger.
Le système life travaillle avec plus de 6900 canaux distincts de façon  simultanée, en communication bidirectionnelle avec votre corps et  apporte en même temps les corrections qui s’imposent.
En effet, après avoir détecté vos distorsions énergétiques, une  rétroaction se produit à l'aide de ses 36 programmes, afin de  neutraliser vos ondes aberrantes et rééquilibrer ce qui est prêt à  l'être.

 COMMENT REVITALISE-T-IL L'ORGANISME ?

Comme cet appareil a été conçu selon les principes de la physique  quantique, il teste le modèle de résonance/réactance du corps pendant le  traitement et les améliorations enregistrées après la dernière mesure  (en 1 minute).
S’il n’y a pas eu d’amélioration, la résonance d’entrée change. Elle  maintient son action aussi longtemps que votre condition ne s’améliore  pas, ce qui explique la longueur de certains programmes. Lorsqu’elle  n’obtient plus de bénéfices, elle cesse automatiquement son action.

 PEUT-ON UTILISER LE SYTEME LIFE AVEC LES ENFANTS ?
C’est un appareil particulièrement utile aux enfants car ils ont du mal à exprimer les sensations qu'ils éprouvent.
De plus ils réagissent beaucoup plus rapidement que les adultes, ce  dispositif est particulièrement utile en ce qui concerne les troubles du  comportement, les déficit de l'attention, les problèmes scolaires, ….

PEUT-ON L’UTILISER POUR LES ANIMAUX ?
Il existe des programmes  spécifiques pour animaux, ces derniers ne peuvent pas communiquer leur  douleur, ils souffrent des mêmes problèmes physiques et psychologiques  que les êtres humains, l'avantage du Système Life est qu'il est possible de  traiter à distance, donc il n'y a aucun problèmes d'attaches.
Les propriétaires d’animaux de compagnie ont noté une grande  amélioration dans leur comportement et remarqué une plus grande vitalité  après un traitement.

 COMMENT DOIT-ON SE SENTIR APRES UNE SEANCE

Dans  certains cas, vous vous sentirez un peu fatigué car votre corps est   entré en mode de guérison et utilise son énergie pour réparer ses   tissus ou autre organe en difficulté.
Le lendemain ou dans les 3 jours, vous retrouverez souvent, un regain d’énergie.
Dans d’autres cas plus rare, il peut y avoir une petite crise de nettoyage qui ne durera pas.
Une  forte réaction avec une très très grosse fatigue, arrive lorsque   l'organisme est déjà épuisée, et que le peu de vitalité qui lui restait   se met au service de la restauration, selon l'épuisement cela peut   prendre un certain délai et nécessitera dans certains cas 6 à 8 séances   pour retrouver le tonus recherché.
Mais le plus souvent on se sent  immédiatement plus léger et reposé avec  une importante clarté de pensée  qui dure plusieurs jours après la  séance.
Du point de vue  émotionnel, et en ce qui concerne les adultes,  lorsqu’une seule session  a été faite, il est normal qu’au bout d’un  certain temps qui varie  selon les personnes, le mieux-aller s'estompe,  pour une stabilisation  il faut travailler en profondeur, compter 4 à 6  sessions pour les cas  les plus courants, les cas lourds seront au long  cours, certains cas  rares devront attendre la 6ème session pour avoir le  changement désiré.
Les  résultats sont beaucoup plus rapides sur les jeunes enfants, pour  les  adultes le mental et le vécu étant plus importants, les résultats  sont  plus longs à obtenir.
NOTA : Après la 1ère session qui occasionne  souvent une amélioration  assez importante, la 2 session parait neutre,  le travail se fait alors  plus en profondeur à la façon des couches  d’oignons : chaque nouvelle  session aborde la couche suivante, Il faut  si possible suivre les  rythmes proposés par l'appareil afin de ne pas  perdre le bénéfice de ce  qui a été fait .
Il n'est pas possible de  corriger tout ce qui a été accumulé pendant des  années en une seule  session, chaque session est cumulative et continu  de travailler entre 2  autres, les retombées apparaitront dans les mois  qui suivent (c’est  comme le poussin qui se développe dans l’œuf : cela  ne se voit pas de  suite). C’est souvent l’entourage qui remarque les  changements opérés.

A QUELLE FREQUENCE DEVEZ-VOUS PRENDRE VOS RENDEZ-VOUS ?
Pour un résultat optimum, au début selon les déséquilibres il est bien  d'espacer les 3 premières sessions d'environ 1 à 3 semaines, ensuite  pour les cas plus longs à traiter une tous les mois, pour les maladies  lésionnels et dégénératives le rythme est préconisé de 2 à 3 fois par  semaine, voire tous les jours dans les cas extrêmes.
Le 1er rendez-vous est le plus long car il faut faire un bilan général  qui permet de déterminer votre état énergétique, il s’agit d’un  rééquilibrage important de votre terrain biophysique et bioénergétique,  par l’inversion ou l’annulation de fréquences abérrantes souvent  installées depuis longtemps.
Plus vous prendrez en charge votre santé (qualité alimentaire, exercice  physique, hygiène mentale, …) plus rapide seront les résultats et le  maintient des résultats : la biorésonance ne sert qu’à relancer la  capacité d’auto guérison, les problèmes reviendront s’il n’y a aucun  changement dans les mauvaises habitudes.
Prévoir 6 à 8 sessions de suivi voire plus pour certains cas.

© 2019 - 2020 Naturopathie Bioresonance Geobiologie
Retourner au contenu