Biowell - Naturopathie Biorésonance Géobiologie

Logo H4B
Aller au contenu
Le professeur Konstantin Korotkov est  professeur de physique à l’Université de Saint-Pétersbourg. Il travaille  depuis plus de 30 ans à la conception puis l’élaboration de la caméra  électro photonique GDV puis plus récemment sur la caméra Bio-Well.
Scientifique de renommée internationale  pour ses recherches pionnières dans le domaine de l’énergie humaine, le  professeur Korotkov a développé la technique GDV, basée sur l’effet  Kirlian, en 1995.
Le système de mesure GDV est aujourd’hui  reconnu à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables  pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que  l’état de l’homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques  secondes (moins de 20 secondes) l’état de stress et d’anxiété d’un  sujet.
La caméra Bio-Well est un outil de  prévention afin d’effectuer un suivi ultra-précis de l’évolution d’un  état pathologique quel qu’il soit.
• Ce principe de mesure est agréé par le  Ministère de la Santé russe et fait partie intégrante de l’arsenal des  méthodes informatiques d’aide au diagnostic. (cf symposium international  de Dublin 23/24 juin 2005)
• Utilisé au sein des plus grands congrès internationaux dans le cadre  de nombreuses études scientifiques, il est actuellement utilisé dans  plus de 70 pays.
• Les logiciels et programmes de dernière génération permettent de faire  un état des lieux précis du patient en moins de 2 minutes.
• Utilisé largement dans le milieu sportif de haut niveau, la principale  application de Bio-Well est l’optimisation du bien-être, visant à  maintenir un état de santé idéal.

Le Bio-well permet de mesurer le degré de vitalité d’une personne, par une mesure du rayonnement électro-photonique

L’interprétation des graphiques obtenus permet d’évaluer :

Le niveau d’énergie global de l’individu,
  • Le degré de stress (émotionnel, mental, neuro-végétatif),
  • La fonctionnalité des organes (en excès ou en défaut),
  • L’impact psycho-émotionnel
  • L’impact environnemental (l’impact d’un téléphone portable etc…).
  • Tester l’efficacité potentielle de traitements,
  • De mettre en évidence une Intolérance aux Ondes ElectroMagnétique ou « Electro Hyper Sensibilité » (EHS).
Le bilan électrophotonique permet de déterminer les axes d’amélioration de l’état de Santé.

Ex : diagramme de l’état de santé des organes

Analyse : zone verte = zone d’équilibre.  Plus le trait rouge se rapproche du centre plus l’organe est  sous-stimulé et plus le trait se rapproche de l’extérieur plus l’organe  est sur-stimulé…

Ex : étude des chakras

Une représentation virtuelle des chakras  permet d’établir le lien entre les émotions bloquées et le système de  pensée. Elle est en général un excellent résumé des problématiques et  permet d’entrevoir des solutions en fonction du chakra le plus perturbé.  Le déséquilibre physico-émotionnel est à l’image de votre alignement  énergétique.

Le bilan GDV est recommandé pour :

  • ceux qui désirent mieux se comprendre.
  • ceux qui souhaitent connaître leurs organes déficients.
  • ceux qui souhaitent voir l’évolution de leur développement personnel ou leur chemin de guérison.
  • les personnes malades pour essayer de comprendre les raisons de la maladie.
  • les personnes en traitement, pour contrôler l’efficacité d’une thérapie énergétique.
  • les thérapeutes pour visualiser l’effet de leur thérapie et améliorer leur technique et leur art
  • les thérapeutes pour s’améliorer eux-mêmes et voir l’interaction avec leurs clients.
Après l’analyse des Champs d’Energie avec le Bio-well, il est possible de procéder à un Ré-équilibrage Energétique avec l’appareil  de bioresonance Système Life.  
Et inversement, à l'issue d'une séance de bioresonance avec l'appareil Système Life, il est possible de tester l'évolution  de l'état énergétique de votre corps et la pertinence des séances de bioresonance à distance avec la Caméra Biowell.

DÉROULEMENT DE LA CONSULTATION

Comment se passe le test ?

    
La technologie « GDV » (Gaz Discharge  Visualisation ou « visualisation de l’émission gazeuse ») mise au point  par le Professeur Korotkov permet un « scan » rapide du Champ  Energétique de la personne par simple enregistrement au niveau des  doigts (photographie de « l’effet Kirlian ») pour obtenir des données  pertinentes et en déduire les axes d’amélioration pour optimiser son  état de santé.
C’est une mesure du Rayonnement ElectroPhotonique émis par le corps humain.
Il vous sera demandé d’introduire chaque doigts de vos mains tour à tour  dans la caméra Bio Well pour lancer le scan complet en quelques  minutes.
Voici quelques recommandations à prendre avant l’examen
1. La personne ne doit porter aucune montre, bague (qu’elle porte dans la journée ) ou autre métal sur les mains.
2. Le client ne doit pas avoir de pacemakers.
3. Le client ne doit pas avoir souffert d’infarctus du myocarde
4. Le client ne doit pas avoir mangé 1,5 à 2h avant le test
5. Le client ne doit pas avoir lavé ses mains (particulièrement avec du savon) juste avant le test
6. Pendant la menstruation et ± 2 jours avant–après les données ÉPI/GDV peuvent être significativement affectées
7. le client ne doit pas avoir les ongles longs

Que fait la Electrophotonique GDV Bio-well ?

    
Le Bio-well permet de mesurer le degré  de vitalité d’une personne, par une mesure du rayonnement  électro-photonique au niveau des doigts de chaque main.
Sabrina Hammiche est certifiée en analyse Electrophotonique (mesure  des Champs d’Energie selon le procédé GDV, avec l’appareil Bio-well, mis  au point par le Pr Konstantin Korotkov (Russie) après plus de 20 ans de  recherches.
L’interprétation des graphiques obtenus permet d’évaluer niveau  d’énergie global de l’individu, le degré de stress (émotionnel, mental,  neuro-végétatif), la fonctionnalité des organes (en excès ou en défaut),  l’impact psycho-émotionnel et environnemental (dont par ex. l’impact  d’un téléphone portable et l’effet de la « mise à la terre » de  l’organisme via un tapis permettant d’évacuer les courants induits dus  aux champs électriques et/ou électrostatiques présents dans le corps).
Il est également possible de tester l’efficacité potentielle de  traitements, de mettre en évidence une Intolérance aux Ondes  ElectroMagnétique ou « Electro Hyper Sensibilité » (EHS), à l’origine  d’un certain nombre de troubles de santé sans anomalie détectée aux  examens complémentaires habituels (prise de sang, radiographie, scanner,  …), …
Le bilan électrophotonique permet de déterminer les axes d’amélioration de l’état de Santé.

Analyse des résultats et remise du bilan énergétique

Au cours de la séance, vous obtiendrez l’interprétation des résultats de votre analyse, ces derniers vous serons ensuite envoyés par mail .
La correction optimale des déséquilibres se fait à la fois par la gestion du stress émotionnel et mental, la régulation du système nerveux autonome, la détoxification-régénération du système digestif et le soutien du système endocrinien.
Le ré- équilibrage se pratique par la biorésonance à l’aide de l’appareil de Bioresonance Système Life
NB: la médecine officielle en France n'intègre pas encore la notion de Champs d'Energie.  Bien qu'elle soit intégrée dans les méthodes informatiques d'aide au  diagnostic par de nombreux médecins à travers le monde, la technologie  GDV/Bio-Well est un appareil non-médical et ne remplace en aucun cas un  diagnostic médical. Pour tout problème de santé nous recommandons de  consulter un médecin.
© 2019 - 2020 Naturopathie Bioresonance Geobiologie
Retourner au contenu