Isabelle Peudecoeur - Naturopathie Biorésonance Géobiologie

Logo H4B
Aller au contenu

Synthèse de qui est Isabelle

  • Corps Physique : Corps physique de 46 ans en homéostasie.
  • Corps Energétique : Taux vibratoire souvent entre 40000 et 170000 Unités Bovis.
  • Corps Emotionnel : Très Intuitive, sensible, pragmatique, fédératrice.
  • Corps Spirituel : Chemin de vie 4 selon la numérologie, le bâtisseur, la droiture, la justice.
    Gémeaux ascendant cancer, née en 1972

Sa philosophie de vie

Sa philosophie de vie et son attrait pour la nature l’ont conduite vers des études en lien avec notre terre GAIA.
Après 7 ans d’étude en horticulture et une licence en gestion et  management des entreprises, elle décide d’enseigner la production  florale et légumière, auprès de jeunes et adultes,

 Son parcours dans l’enseignement

Son parcours dans l’enseignement durera 7 ans. Donner du sens à sa  carrière professionnelle et se former est essentielle pour elle,
En 2007, elle est diplômée du titre de dirigeant des entreprises  sociales et solidaires et prend la fonction de directrice  d’établissement de formation dans les métiers du service à la personne.  Ceci est un deuxième tournant à sa carrière,

 L’occasion de mettre en place des formations spécifiques en lien avec les personnes agées

C’est l’occasion pour elle de mettre en place des formations spécifiques  en lien avec les personnes âgées, en inscrivant à son établissement une  formation d’animateur en gérontologie. Première formation en France de  ce titre à être sous le statut de l’alternance.
Selon Isabelle, être au cœur du sujet, associer la théorie et la pratique sont les maîtres mots d’une formation réussie.
Engagée, fédératrice, manager dans l’être, sensible dans l’âme, elle  s’intéresse de plus près à certaines pathologies comme la maladie  d’Alzheimer.
Elle part a la rencontre de personnes âgées atteintes de cette maladie.  Elle décide alors de se former pour mieux comprendre cette pathologie.  Elle se tourne alors vers la méthode de Naomie Feil, dont l’approche est  très pertinente et apporte de réelles améliorations de la condition de  la personne atteinte. Isabelle suit alors un cursus de formation et  devient praticien en validation de la maladie d’Alzheimer selon la  méthode de Naomie Feil en 2012, A 40 ans, elle conduit parallèlement sa  carrière dite classique avec un Master 2 de DRH et occupe un poste de DG  au sein d’une association. En complémentarité, elle fait  l’apprentissage des thérapies holistiques.

La vie n’étant pas qu’une carrière

La vie n’étant pas qu’une carrière, Isabelle se pose pour réfléchir a  son chemin, son chemin de vie, ce pourquoi son âme s’est incarnée.
Depuis plusieurs années, elle a essayé de donner la vie. Chaque  tentative veine fut l’occasion de rebondir et de mettre toutes les  chances de son côté pour essayer encore et encore.

 Le miracle est arrivé en 2017

Le miracle est arrivé en 2017, ou son âme s’est fait entendre. Son mode  de vie, La naturopathie, la bioresonance, et nombreuses autres thérapies  holistiques ont été des facteurs clés de réussite. Elle décide de  mettre un terme au management, aux finances, « au métro, boulot, dodo ».  Son fils voit le jour en 2018, c’est alors une naissance et une  renaissance.
Devenue qui elle est vraiment, Isabelle peaufine ses recherches et axes  sont travail sur l’harmonie de nos 4 corps, corps physique, corps  énergétique, corps émotionnel et le corps spirituel.

Présidente de la société H4B

Aujourd’hui présidente de la société H4B, Isabelle vous propose une gamme d’Elixirs quantiques permettant de rééquilibrer vos conflits émotionnels et Chakras en déphasages.

© 2019 - 2020 Naturopathie Bioresonance Geobiologie
Retourner au contenu