Consultation naturopathie en cabinet - Naturopathie Biorésonance Géobiologie

Logo H4B
Aller au contenu

Quel est le but du bilan de vitalité ?

  Apprécier, votre niveau de vitalité

Apprécier, votre niveau de vitalité (votre réserve neuro-glandulaire  nécessaire à l’autoguérison du corps), les éventuelles carences et  surcharges de l’organisme, ses déséquilibres.

 Déterminer les causes

Déterminer les causes profondes des dysfonctionnements et des troubles.

 Définir une stratégie de cure

Définir une stratégie de cure et choisir les techniques adaptées à votre déséquilibre.

Passer le relais à un autre professionnel

Passer le relais à un autre professionnel de santé tel que l’Allopathie  dans le cas où votre état ne pourrait pas être pris en charge par la  naturopathie.

DÉROULEMENT DE MA CONSULTATION d'1h30 ?

1 -LE BILAN DE VITALITÉ

  • Il  comprend un échange approfondi sur votre histoire personnelle, vos   antécédents, votre mode de vie, vos habitudes de vie (alimentation,   sommeil, pratiques  sportives, activités professionnelles et  personnelles, état  émotionnel, vos contraintes…)

  • Il  comprend un bilan iridologique, afin de déterminer  votre tempérament et  capital héréditaire, vos organes forts et faibles,  votre réserve  nerveuse et glandulaire. Je  suis équipée de l’appareil photo IRISLAB qui permet de vous faire partager mon étude.

2) LE BILAN AVEC LA CAMÉRA BIOWELL

Je complète ce bilan de vitalité par le recours à la thérapie quantique.  Je suis équipée de la caméra Bio-Well du Professeur Korotkov

Que fait la caméra Electrophotonique GDV Bio-well ?

Le Bio-well permet de mesurer le degré de vitalité d’une personne, par une mesure du rayonnement électro-photonique  au niveau des doigts de chaque main.
L’interprétation  des graphiques obtenus permet d’évaluer niveau d’énergie global de  l’individu, le degré de stress (émotionnel, mental, neuro-végétatif),  la fonctionnalité des organes (en excès ou en défaut), l’impact  psycho-émotionnel et environnemental
Il  est également possible de tester l’efficacité potentielle de  traitements, de mettre en évidence une  Intolérance aux Ondes ElectroMagnétique ou « Electro Hyper Sensibilité »  (EHS), à l’origine d’un certain nombre de troubles de santé sans  anomalie détectée aux examens complémentaires habituels (prise de sang,  radiographie, scanner, …), …
Le bilan électrophotonique permet de déterminer les axes d’amélioration de l’état de Santé.

3 - REMISE D'UN PROGRAMME D'HYGIÈNE DE VIE NATUROPATHIQUE

A  l’issu de ce bilan complet, je vous remets :

  • Un  programme d'Hygiène de Vie Naturopathique de 40 pages (envoyé par mail  le jour même ou sous 24h) qui s’inscrit dans  une stratégie  de cure (désintoxication et/ou revitalisation). Ce  programme vous apporte les conseils précieux de base de la naturopathie en lien avec votre profil morphologique.
  • Selon  votre état de santé une prescription de compléments alimentaires vous  sera également remise pour accélérer le processus de détoxification  et/ou revitalisation. (agir sur la cause des causes de votre  déséquilibre).
© 2019 - 2020 Naturopathie Bioresonance Geobiologie
Retourner au contenu